L'invasion des Cyborgs
de Metantropo Bayard Jeunesse, 2000, 142 p. Steve a piraté un programme de jeu expérimental à Cyberace, le centre de recherche où travaille son père. Le but de ce jeu virtuel est simple, surtout pour un petit génie de l'informatique comme Steve : donner aux cyborgs, sortes de robots très évolués, une autonomie plus grande en les rendant aptes à ressentir les émotions humaines. La mission est vite accomplie et les adolescents sont soulagés de retrouver le décor rassurant du labo de Steve et de revenir au monde réel. Malheureusement, ce qui n'était qu'un jeu, au départ, va rapidement se transformer en un horrible cauchemar... car les cyborgs ont réussi à s'échapper du jeu et ont une vilaine envie de retrouver la matrice, créée par Steve ! |
Metantropo.
L'invasion des Cyborgs.
Bayard Jeunesse, 2000, 142 p.
Titre : | L'invasion des Cyborgs |
Auteurs : | Metantropo, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bayard Jeunesse, 2000 |
ISBN/ISSN : | 978-2-210-98406-6 |
Format : | 142 p. |
Résumé : | Steve a piraté un programme de jeu expérimental à Cyberace, le centre de recherche où travaille son père. Le but de ce jeu virtuel est simple, surtout pour un petit génie de l'informatique comme Steve : donner aux cyborgs, sortes de robots très évolués, une autonomie plus grande en les rendant aptes à ressentir les émotions humaines. La mission est vite accomplie et les adolescents sont soulagés de retrouver le décor rassurant du labo de Steve et de revenir au monde réel. Malheureusement, ce qui n'était qu'un jeu, au départ, va rapidement se transformer en un horrible cauchemar... car les cyborgs ont réussi à s'échapper du jeu et ont une vilaine envie de retrouver la matrice, créée par Steve ! |
Nature du document : | fiction |
Thème de fiction : | technologie |
Genre : | science-fiction |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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R MET | fiction | CDI | 3149 | Disponible |